FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 juste pour info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

juste pour info Empty
MessageSujet: juste pour info   juste pour info Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:02

Voila j'ai oublié de vous prévenir pour mon temps de jeu. Je suis pratiquant de tennis de table et mes entrainement sont le:
Mercredi de 18h a 22h (on y va quand on veux lol)
Jeudi de 18h30 a 22h (entrainement dirigé presence obligatoire!!!!)
Vendredi de 18h a 22h (pareil on y va quand veux)
Dimanche matin (heure indeterminé car la c'est la compéttition)
Et je travail de 9h a 17h30 du lundi au vendredi donc si ya des jours ou vous me voyez pas c'est normal lol
Revenir en haut Aller en bas
dakalysse

dakalysse


Messages : 74
Points : 90
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 57

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:27

bon pour ma part j'ai des horaire de jeu qui peuvent paraitre étranges!
j'explique: mon bureau se trouve à coté de mon domicile, je travail en double avec ma compagne! (quel horeure)
nous fesons alternativement des tranches de 2h pose, 2h boulot, bien evidament pendant mes poses j'en profite pour jouer sur aion, (chéri t'as fais le ménage, c'était ton toure? oui oui, et mmmmmmmmmm!) quand je n'es rien d'autre à assumer. je commence mon boulot à 6h30 du matin pour finir ma journée à 19h30 en gros, cela les lundi, mardi, jeudi, vendredi, le mercredi est un jours unpeut spécial puisque moin long 18h30, et le samedi juste de 6h30 à 10h!
donc je peut passer aisément pour un fantome tout en totalisant 6h par jours de jeu, mais en règle général vous me vérez rarement aprés 20h, heure à laquel peut enfin démarer ma vie de famille(pis franchement pour tenir debout au top à 6h30 faut allé dodo pas plus loin que 10h, et défois passer du temps avec les sien c'est pas mal)!
donc voila en gros je suis un asmodien du jour, et rarement nocturne, je sais que cela me décerre, mais bon ça m'as jamais empeché d'être actif dans les guildes, tout au plus raté tout les évents, mais j'ai l'habitude, et c'est normal étant toujours dans les joueur au horaire minoritaire!
doncc voila :
heure de présence lundi, mardi, jeudi, vendredi: 6h50_ 8h50, 11h30-13h30, 16h-18h,19h30-20h
mercredi: 6h35-9h,12h-14h,16h-17h30,18h30-20h
le samedi en aprés midi , et le dimanche quand il pleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:10

lol les horaires de malade mais bon le temp de jeu es la^^ dommage je pourrais profité de toi que de 18h a 20h Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour info Empty
MessageSujet: Re: juste pour info   juste pour info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mal pour un bien?
» Legionnaire Ankvar pour vous servir
» Nouveau Forum pour la Communauté de Deltras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La taverne-
Sauter vers: