FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lidus clerc lvl 43

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
^^
Invité




lidus clerc  lvl 43 Empty
MessageSujet: lidus clerc lvl 43   lidus clerc  lvl 43 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:41

voila je cherche une legion avec entraide et des gens de mon lvl
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

lidus clerc  lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: lidus clerc lvl 43   lidus clerc  lvl 43 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:30

Est ce que tu peux developper comme dans l'exemple, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Yunalesca




Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 06/12/2009

lidus clerc  lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: lidus clerc lvl 43   lidus clerc  lvl 43 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:46

J'espere que je me trompe mais la pour ma part, tu nous a pris pour avoir un guilde par ce qu'il t'en fallais une perso sans parler de notre petite histoire juste en voyant la contenance de ton poste j'accpeterais pas... j'appelle pas sa une candidature, tu vien pas chercher une baguette que je sache. -1 pour moi, j'ai pas aimer le coup que tu nous avais fais, je veux pas d'explication ni mettre sa en avant, si la guilde te donne ta chance peut etre que je t'en donnerais une on vera...
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

lidus clerc  lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: lidus clerc lvl 43   lidus clerc  lvl 43 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:30

Tu peux nous expliquer la ptite histoire yunna?
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Hellhoween

Hellhoween


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Brest

lidus clerc  lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: lidus clerc lvl 43   lidus clerc  lvl 43 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:07

j'avoue, ca ressemble a que dalle comme demande de recrutement ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca




Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 06/12/2009

lidus clerc  lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: lidus clerc lvl 43   lidus clerc  lvl 43 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:02

Ba pour faire cour, on a changer de pretre 3 fois dans la soirée lui etais le deuxieme, le premier a du partir car il avais pas vu le temps il devais partir, lui a été groupé on avancais bien(Dans crin de brume) et on a fais un wipe si je me souvient bien, apres avoir rez tt le monde il a pretendu devoir aller ché pas faire quoi en guilde. Deux min plus tard apres avoir groupé Angitia merci a lui d'etre venu d'ailleur il nous a bien depanner, on avance un peu et qui on vois le pretre qui étais avec nous deux seconde avant, je m'en fou qu'il sois avec sa guilde ou pas, le principe etant que on laisse pas un grp dans la merde pour au final venir au meme endroit 2 min plus tard...
J'ai eu le meme probleme avec quelqu'un dont je vais taire le nom ^^ on a discuter et il c'est bien rendu compte que j'avais raison, guilde ou pas les gens sont pas des mouchoirs, intentionel ou pas c'est le cas moi je tolere pas sa.
Alors les gens quand vous avez besoin d'aide et que les guildeux sont occupé au lieu de leur mettre la pression vous appuiez sur "v" et vous wispez tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lidus ^
Invité




lidus clerc  lvl 43 Empty
MessageSujet: ^^   lidus clerc  lvl 43 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:34

je comprend ne pas vouloir d'un clerc qui fait tout les boss de brise ecume en etant le seul heal ^^ sans mort ^^ et qui prend des artefact seul tape des boss seul ^^ sa se tien ^^ a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca




Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 06/12/2009

lidus clerc  lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: lidus clerc lvl 43   lidus clerc  lvl 43 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:16

Salut, la bonne blague, le meilleur pretre, tkt niveau pretre on est deja bien aider, et que je sache quand tu vas voir un patron tu lui fais :"salut taurai pas un place dans ton entreprise stp olol ^^" nan il me semble pas, on est pas une societe mais ton post et ta reponce reflete ta maturité, c'est la seul chose qu'on peut voir de toi sans te connaitre, excuse moi de pas vouloir voir plus... trace ta route on a pas besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

lidus clerc  lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: lidus clerc lvl 43   lidus clerc  lvl 43 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:23

Je ne te connais pas mais vu ta présentation et ton arrogance, ta demande est rejetée.

Bonne fêtes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





lidus clerc  lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: lidus clerc lvl 43   lidus clerc  lvl 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lidus clerc lvl 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Clerc
» Yaggy clerc 32
» Apply rodeur 31 / clerc 31
» Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La légion :: Demande de recrutement-
Sauter vers: