FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:35

A tout les membres de notre brave légion!!!!


Suite à une réunion entre le général et ces centurions concernant l'évolution de notre légion. Il a étais question qu'une participation financières (kinah) sera obligatoires, et oui monté la légion en lvl coute chère!! Deux solution s'offre a nous:
-Une cotisation de tous les membres a l'approche d'une évolution de légion.
-Une soiré de farming pour récupéré kinah et objets a revendre.
Voila pourquoi nous aimerions votre avis sur la marche a suivre, sur vos préférences et pour votre disponibilité.
Bien entendu vous pouvez constamment nous envoyé différents objet a vendre pour le compte de la légion.
Notre trésorier auquel vous pouvez adressé toutes cotisation, objets a vendre ou ressources est: Ankvar

Concernant la banque de légion, pour tout dépôt veuillez envoyé les objet a: Ankvar Angitia Leyto et Salazard. Et pour toutes demande d'objets veuillez vous adressé a ces mêmes personnes.

Le chargé a la communication Angitia.
Revenir en haut Aller en bas
dakalysse

dakalysse


Messages : 74
Points : 90
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 57

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:13

pourquoi pas un système de cotisation au pourcentage de gain?
cela serai équitable, et pas forcément couteus!
exemple: cotisation de 1% de vos gains journaliers!
vous avez gagnez 50 000 kinah dans la journée, vous metez de coté 500 kinah dans votre banque et à la fin de la semaine vous envoyez tout au trésoriez d guilde!
dans vos gains sont compris aussi vos ventes personels, et gains de quettes!
ou alors un systeme au bénéfices journalier ce qui difère légèrement des gains, puisque le cacul se fait en fonction du bénéfice réel de la journée, et non des sommes gagnés dans la journée!
j'explique:
systeme gain: chaque somme d'argent rentrant dans votre poche 1% vas à la légion!
systeme bénéfice: à la fin de la journée, aprés avoir fait vos achat, ventes, craft , et autres, vous calculez l'argent effectivement gagné, et en donnez 1% à la légion!

ce systeme est équitable puisqu il est proportionel aux gains de chacun, ainsi un lvl 20 ne sera pas pénalisé par raport à nos lvl 50 ^^!

il reste à fixer ensemble le chois gains ou bénéfices, et le pourcentage!
ce systeme a l'avantage de fair rentrer régulièrement de l'argent dans la durée, plutot que de soliciter une grosse somme ponctuelement; on peut peutêtre l'envisager pour l'avenir, si les besoins actuel sont pressants, un autres systeme est préférable, car ce systeme ne génère que peut d'argent au démarage, mais bocoup sur la durée!
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:25

C'est une bonne idée, unpeut le principe de warhammer je crois.

Le probleme c'est qu'on sait jamais vraiment combiens d'argent on a gagné, on en gagne mais on en perd aussi, avec la résurection.

Moi je pense qu'on pourrait fixé une cotisation hebdomadaire fixe selon le niveau.

Ex:
lvl 10-15 ------> 5000 kinah/semaine
lvl: 16-30:-----> 10.000 kinah/semaine
lvl +31 :-------> 20.000 kinah/semaine

Ca n'empeche pas d'envoyer de temps en temps à la légion des objets utiles, arme, armure popo, plante etc...

Seul les membres qui cotisent régulièrement auront accès a la banque de legion pour choisir les objets qu'ils ont besoin biensure.


Logiquement les lvl augmentent et donc la caisse se remplit chaque semaine

Quesque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:13

oui sa pourrais etre interressant, le systeme de gain au pourcentage surtout mais sa devrais etre géré par le jeu en lui meme pour etre respecté, la cotisation fixe pourrais être la meilleur solution mais cela ne risque pas de faire partir certain légionnaires?
Moi je propose que les gradé de la legion fasse le systeme de % sur leurs bénéfices journaliers (et les légionnaire de la légion qui ce sente assez responsable et honnete pour le respecté), voir combien cela nous rapporterais et prélevais une cotisation exceptionnels sur tout les autres légionnaires a l'approche de l'extension de légion.

Pour le systeme de % une feuille, une calculette, ont note nos gain, on fais la ptite opération, apres direction la mule pour finir par la suite chez ankvar disons toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:30

Le probleme c'est que les membres prennent même pas le temps de venir sur le forum, alors imagine s'amuser a calculer les cotisations.

Dans le cas contraire, on pourrait rester a 60 membres, mais on garderai les membres serieux et actifs.

On devrait pas se precipiter et attendre quelque semaine pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:00

Je suis d'accord pour pas ce pressé, mais faire evolué la légion reste une priorité, car les gens reconnaisse une grande légion par ces membres les plus importants mais aussi par sa taille!! (enfin mon voyage a travers les différents mmo ma bien appris cela) car si on a plus de place on pourra acceuillir plus de personne, donc avoir plus de chance de recruté des gens sérieu et actif.
Imagine le ptit nouveau qui integre la légion est vois qu'on es plus de deux cents meme si tous ne sont pas actifs, il va ce dire que sa c'est une légion importante, donc il va resté, surtout qu'il faut pas oublié que le jeu est tout neuf, tout le monde crée des légion a tire la rigo est la plupart finirons bien par ce cassé la tronche et les membre actif de ces petites légion rechercherons la grosse légion qu'il leurs permettra de s'exprimé lors de gros raide!! enfin voila c'est ce que je pense et c'est un peu mon objectif perso pour cette legion qui me tien deja a coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:16

Exactement, j'ai eglement envie que cette légion gradisse, soit reconnue dans le serveur et se fasse un nom.

Pour ça, les membres doivent être soudés et motivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
dakalysse

dakalysse


Messages : 74
Points : 90
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 57

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:39

donnez, aion vous le rendra Laughing
plus sérieusement, le fait de cotiser est indispensable dans aion, ceux qui partirons pour ne pas cotiser, ne trouveront aucune légion digne de ce nom qui ne demandent une cotisation à leurs légionaires!
d'un autres coté les charge de dévelopement de la légion ne peuvent incomber seulement au gradé, surtout vu les sommes demandées!
c'est donc une des première étapes dans l'intégration au seins de la légion, et pour ma part je me sent plutot flaté d'etre ainsi solicité, "enfin utile"!
donc voila si le chois du systeme de cotisation incombe aux gradés, les charges en aucun cas doivent êtrent sous leur seule responsabilitée, ou nous n'irons pas loin!

ps: et flutte bientot 31, j' aurais du lever le pied affraid
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:49

Comme tu le dis bien, certain partirons pour echapper aux cotisations, mais si ils désirent intérgrer une grosse légion, des cotisations voir même des soirée farming, chez ces légion là sont obligatoires.

Nous somme une légion plutot compréhensible, les gens travaillent, ils ont une vie de famille, on privilegie l'amusement, mais la légion a aussi des objectifs.

Pour atteindre ces objectifs, on dois tous s'entraider. donc j'espere que chacun prendra la chose au serieux et cotisera avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:08

AH VOS ORDRES MON GENERAL!!!! lol oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
dakalysse

dakalysse


Messages : 74
Points : 90
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 57

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:29

je pense que les modalitées et la cotisation devraient être inscritent en anex du réglement de la légion, comme cela ils seraient automatiquement accepté, et lu surtout! cela évitera les futur , on me l'avait pas dit, ou encore "c'était pas écrit dans mon contract". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:47

J'ai deja mentionné que la légion pourvait demander une cotisation pour aider à la faire evoluer.

Tu penses qu'on devrait mentionner les tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
dakalysse

dakalysse


Messages : 74
Points : 90
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 57

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:10

je pense que oui, en anex , comme ça pas de surprise, bonne surprise!
et merci d'avoir mis /semaine parceque ebdo me rappellais plus!
Revenir en haut Aller en bas
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:04

oui le mentionné serais bien, par contre sala je pense que tu devrais créé une parti du forum spécialement pour les gradés, comme sa on pourrais débattre sur les question importante (et oui tout les gradé ne sont jamais co en meme temp) et puis ankvar pourré nous dressé la liste des personne ayant cotisé chaque semaine, pour l'acces a la banque et tout le tralalala et surtout savoir qui tien vraiment la légion a coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankvar




Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 07/10/2009

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:42

Effectivement une section officié serait pas mal pour ce qui est de la liste des payeur je peu vous l'envoyé par courrier vie le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:24

oui mais j'aimerais cette parti du forum pour les débats important sans que tout le monde sois absoluement connecté
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:45

Très bien je vais créer une section pour les officier
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:47

sa c'est un bon général dite donc^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La taverne-
Sauter vers: