FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 histoire drole dans aion

Aller en bas 
+2
Salazard
dakalysse
6 participants
AuteurMessage
dakalysse

dakalysse


Messages : 74
Points : 90
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 57

histoire drole dans aion Empty
MessageSujet: histoire drole dans aion   histoire drole dans aion Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:24

ce matin de trés trés bonne heure , dans un état semi commateu , je partie farmer en abysse!
je tapais tranquilou mes ptits mobs quand je remarqua un légère excedant de dégat§
je fini mon mob, mais toujours ds dégat qui me chatouillaient!
je fi défilé les cibles, mais rien !
arrivé à mi vie je décida d me healer quand je vie un truc s'écraser au sol devant moi!
un élyséen qui devait être dans le même état commateus que moi, pour pas avoir vu sa bare de vole!
bref j' ai piqué une bonne crise de rire grace à lui!
ma connclusion est: le matin avant de lancer aion, bois ton bouillon, sinon ça fait brouillons!
le matin les abysse c'est coltar family, and co! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

histoire drole dans aion Empty
MessageSujet: Re: histoire drole dans aion   histoire drole dans aion Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:30

mdrrr pas mal, j'aurai aimé voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

histoire drole dans aion Empty
MessageSujet: Re: histoire drole dans aion   histoire drole dans aion Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:00

mdrrrr jm'imagine bien la scéne le éli qui ce crash comme une fiente!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ankvar




Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 07/10/2009

histoire drole dans aion Empty
MessageSujet: Re: histoire drole dans aion   histoire drole dans aion Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:40

J'imagine, mais vous savez c'est mal de rire du malheur des autres....sauf de celui des Ely donc sa passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudio

Claudio


Messages : 95
Points : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Montreux - Suisse

histoire drole dans aion Empty
MessageSujet: Re: histoire drole dans aion   histoire drole dans aion Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:33

Dan le genre comique mon premier kill d'un Elyos au abysses c'est passe lors d'une quête ou il faut tuer des Faucheurs.

Soudant je vois un Elyos foncer droit sur un 'collègue' Asmo à moitie amoché par un mob pendant que il fessai son loot.

Je pense que l’Elyseen avais campé pas mal de temps en l’air en attendant pourvoir lui tomber sur le dos, mais la chose est que il fait sa sale besogne, il tue l’Asmodian et il essaye de s’envoler au moment que moi et 2 autres Asmos courrons vers lui.

Comme je l’avais en focus, a 25m le lance Chaine de Glace, il est pris dedans et je ne sais pas si c’est un bug du faite que il décollais a ce moment la ou que il était a cours de temps de vol mais la chose est que il a tombe come une pierre au fonds des Abyss et le kill m’ai été comptabilise pour la quête "Vaincre les soldats élyséens de rang 9"
Revenir en haut Aller en bas
Yaggy

Yaggy


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 56
Localisation : Strasbourg

histoire drole dans aion Empty
MessageSujet: Re: histoire drole dans aion   histoire drole dans aion Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:44

Lol, pas mal les histoires d'Elys morts.

Elys...grrr..tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens !

Quand je vois ces chiens oser nous farmer directement à Primum ça me fout les glandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com//photo.php?pid=3135&id=1000004710035
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

histoire drole dans aion Empty
MessageSujet: Re: histoire drole dans aion   histoire drole dans aion Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:51

Moi c'est pas très marrant, mais jme souviens être tombé sur un groupe de 6 elyos d'une légion, ils m'ont attaqué et la j'en ai focus un et j'ai fear le heal, je réussit a le buter, les autre elyos regardaient la scene.

Quand ils ont vu que j'ai buté le copain, ils sont tous venu sur moi et la je saute dans le vide, au dernier moment avant de mourrir je déploye mes ailes et je m'enfuit ^^, ils pensaient que j'étais mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Claudio

Claudio


Messages : 95
Points : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Montreux - Suisse

histoire drole dans aion Empty
MessageSujet: Re: histoire drole dans aion   histoire drole dans aion Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:08

Salazard a écrit:
je saute dans le vide, au dernier moment avant de mourrir je déploye mes ailes et je m'enfuit ^^, ils pensaient que j'étais mort.

J'ai remarque ca aussi, hier soir au Eclat Occidental, es ce que on tombe plus vite que on vole ???
Car je me suis en devarare par 3 fois des Elyos comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

histoire drole dans aion Empty
MessageSujet: Re: histoire drole dans aion   histoire drole dans aion Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:00

C'est une technique qui fonctionne, mais bon faut pas attendre trop longtemps avant de deployer tes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





histoire drole dans aion Empty
MessageSujet: Re: histoire drole dans aion   histoire drole dans aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire drole dans aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La taverne-
Sauter vers: