FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soca : Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soca




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

Soca : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Soca : Demande de recrutement   Soca : Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:10

Bonjour a vous ,

Je m'appel thomas , je joue un rôdeur lvl 24. Je suis actuellement à la recherche d'une guilde assez convivial pour pouvoir monter tranquillement mon perso jusqu'au lvl 50 tout en profitant de la partit MMO du jeu . Votre guilde me parait vraiment intéressante pour moi avant tout car elle ne fait pas partit de ces usine que j'évite aux maximum , et parce qu'elle parait plutôt organiser ( cf don de kinah / semaine ) .

Donc voila j'attend de savoir si vous êtes interésé par ma candidature , et je m'arangerais pour répondre a vos questions si vous voulez des infos supplémentaires .

En attente de votre retour , je vous souhaite un bon jeu a vous et peut être a bientôt IG .


Soca
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Soca : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Soca : Demande de recrutement   Soca : Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:27

Salut, lis le reglement, si tu l'accepte, je pense qu'on pourrait te prendre, meme si normalement on recrute a partir du lvl 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
soca




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

Soca : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Soca : Demande de recrutement   Soca : Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:25

Je l'est lu , il me parait tout a fait raisonnable ce petit règlement !! Et pour la petite info je passe 25 ce soir (80 % du lvl deja fait ) .


voila , bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Soca : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Soca : Demande de recrutement   Soca : Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:45

Ok, présente toi officielement dans la bonne partie et contacte "leyto" "angitia" "daemia" ou moi meme, en jeu pour etre integré.

A bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Soca : Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Soca : Demande de recrutement   Soca : Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soca : Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La légion :: Demande de recrutement-
Sauter vers: