FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /invitetoLegion Zhex ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claudio

Claudio


Messages : 95
Points : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Montreux - Suisse

/invitetoLegion Zhex ? Empty
MessageSujet: /invitetoLegion Zhex ?   /invitetoLegion Zhex ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:57

Bonsoir a vous le Fight Club

Je m'appel Claudio, je habite en Suisse dans une belle localité au bord du lac Léman très connue pour son festival de Jazz.

J'ai 37 ans, et je vis en ménage avec ma compagne et nos 2 filles, les quels une fois au lit me permettent de jouer un pair d'heures par jour a Aion. (Généralement de 21h a 24h)

Je suis un vieux roliste (livre et grandeur nature) et j'ai tombe dans les MMORPG avec Meridian 59 en '96 et en suite j'ai joue un peut a Ultima Online et beaucoup a Everquest.

Donc après quelques années d'expérience en MMORPG je sais très bien me montrer un allié de poids lors des quêtes en équipe et je suis le premier a porter une aide a un joueurs pour finir une quête même si elle ne me rapporte pas de gain directe car je suis du genre a prendre le jeux comme tel, un jeux qui apporte quelques heures de détente et divertissement.

Actuellement je joue un Sorcier lvl27, et j'ai un petit re-roll assassin genre lvl6 et je suis a la recherche d'une guilde mature (dans ca tête) pour en faire un bout de chemin ensemble.

N'ayant pas fait du WOW mon expérience en PVP est assez limité mais je suis partant pour fracasser de Elyos, j'essaye de m'honorer dans les Abyss sans refuser aucun combat (sauf quand 100% de mes spells finissent en 'Résiste')
Comme dirais Moore "je suis le premier à fouler le champ de bataille et le dernier à en repartir"

Donc si vous étés intéresses dans une nouvelle recrue /whisp me IG et on peut décider d'aller de l'avant après une ou deux quêtes...

Merci de votre temps.

Claudio
a.k.a. Zhex

p/s: règlement lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

/invitetoLegion Zhex ? Empty
MessageSujet: Re: /invitetoLegion Zhex ?   /invitetoLegion Zhex ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:02

Salut Claudio

Rien à dire, tout est en ordre.

Je t'invite a me wisp ig, ou alors un autre centurion "leyto" "angitia" "ankvar" "daemia"

Voila, a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

/invitetoLegion Zhex ? Empty
MessageSujet: Re: /invitetoLegion Zhex ?   /invitetoLegion Zhex ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:47

bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
nefrath

nefrath


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/11/2009

/invitetoLegion Zhex ? Empty
MessageSujet: Re: /invitetoLegion Zhex ?   /invitetoLegion Zhex ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:34

haaaaaa nannnnnnn c'est un cylon attention..... : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/invitetoLegion Zhex ? Empty
MessageSujet: Re: /invitetoLegion Zhex ?   /invitetoLegion Zhex ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/invitetoLegion Zhex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zhex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La légion :: Demande de recrutement-
Sauter vers: