FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'heure est grave légionères

Aller en bas 
+2
Ankvar
dakalysse
6 participants
AuteurMessage
dakalysse

dakalysse


Messages : 74
Points : 90
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 57

l'heure est grave légionères Empty
MessageSujet: l'heure est grave légionères   l'heure est grave légionères Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:54

voila une chose grave et que je remarque depuis quelques jours!
certe entendre le vent dans les branche est apaisant, certe dans les étendues d'asmodé cela est chose fréquante!
oui aprés une heure de hard rock ac/dc ou de iron mainden à fond cela peut provoquer un fénomen auditif similaire,ou si vous habitez prés d'un aéroport , entre deux avion , ou aprés le crache d'un , cela arrive aussi!
mais entendre le vent soufler dans notre ts aux heures d'affluence cela m'inquiette, j'en vien à me demander si je ne deviend pas sourd! heureusement que wattoo, et ala viennent me rassurer à ce sujet en fesant retentir leur belle voi d'hotesse de l'aire "welcome in bord, please fasten sit belt, and wait for the departur"!
bon plus sérieusement vennez sur le ts, prennez l'habitude de vous y connecter!
même si je suis trés trés bavard, je sais me taire et écouter les autres, de plus c'est bocoup plus pratique pour demander quelquechose aux autre que de l'écrir!
de plus je vous met le lien pour telecharger l'add on teamspeak over lay, qui permet d'afficher le nom de la personne qui parle dans le jeu, il affiche aussi le fps, et l'heure , le tout au format que vous voulez et à l'endroit que vous souhaitez sur l'écrant,c'est pas génial ça?
http://www.teamspeakoverlay.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ankvar




Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 07/10/2009

l'heure est grave légionères Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave légionères   l'heure est grave légionères Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:49

*vent qui souffle* Smile Mais je suis dessus mais c tres silencieu par moment a croire que j'ai des religieu avec moi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinteros

Kinteros


Messages : 77
Points : 83
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

l'heure est grave légionères Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave légionères   l'heure est grave légionères Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:23

bin je veux bien mais faut le mdp non? c'est Salazard qui le donne et j'oublie toujours de lui demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

l'heure est grave légionères Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave légionères   l'heure est grave légionères Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:04

J'ai ajouter le mot de passe dans la partie ts, donc plus d'excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

l'heure est grave légionères Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave légionères   l'heure est grave légionères Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:21

sala ah plus l'excuse que les autre peuvent le voir tout es invisible xD mais sérieu tous sur ts serais la mort de notre cher canal légion snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Enthral

Enthral


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

l'heure est grave légionères Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave légionères   l'heure est grave légionères Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:43

Meuuuh non, il y a bien des chose non avouable oralement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

l'heure est grave légionères Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave légionères   l'heure est grave légionères Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:48

Moi je suis pour le ts pendant les event. mais si quelqu'un veux allez sur ts un autre moment, libre a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





l'heure est grave légionères Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave légionères   l'heure est grave légionères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure est grave légionères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure est grave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La taverne-
Sauter vers: