FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'heure est grave !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuni




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

L'heure est grave ! Empty
MessageSujet: L'heure est grave !   L'heure est grave ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:55

Bonsoir/Bonjour à tous !
Voila je me présente rapidement, Kuni - GM des Armageddon.

Je viens sonner à votre porte car l'heure est plus que grave mes amis ... Nous sommes tombés sous le couroux des Elyséen.
C'est pourquoi je fais appel à vous !
J'ai par le passé, observé de loin les différentes prises de forteresse ayant eu lieu.
Le résultat était pratiquement médiocre. Ne prenez pas ce message mal, ce que je propose est une façon constructive d'évoluer vers une meilleur gestion des prises de forts.
Voila les services que je propose :
- Mise en place d'un topic dit de "stratégie" libre à tous, permettant à tout le monde d'expliquer ses différentes stratégies
- Mise en place d'un calendrier sur lequel seront noté toutes les prises de forts "organisées" - Bien que je continue de croire qu'un jours les prise de forts en pickup passeront Smile
- Mise en place d'une liste commune de tout les GM - Officiers à /W en cas de prise de forts/décissions qui sont tentés par l'aventure

Pour conclure, j'espère que vous accepterez ma présente invitation et que prochainement une partie des abysses devienne bleu
Il faut se reprendre car lorsque le 50 arrivera, contrer d'autres 50 stuff abyss, ce sera bien plus difficile qu'actuellement

Lien externe :
* [HOW TO] Prendre une forteresse : http://aion-deltras.rpg-dynasty.net/strategies-f9/how-to-prendre-une-forteresse-t189.htm
* [LISTE DES GM's] http://aion-deltras.rpg-dynasty.net/alliance-fusion-de-legions-f29/invitation-a-une-reunion-entre-chef-de-legions-t188.htm

Amicalement vôtre,
Kuni, GM - Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'heure est grave légionères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La légion :: Alliances-
Sauter vers: