FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau projet Asmos

Aller en bas 
+7
Setiuc
Jerokai
Claudio
Nunki
Kinteros
hisokka
Salazard
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Integrer le projet asmos?
 Oui, c'est une occasion à ne pas rater
 Non, on garde le fight club
Voir les résultats
AuteurMessage
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:11

Voila j'ai discuté hier soir avec le chef des anathem (ancien armada) sur un nouveau projet qui voit le jours.

Il fallait une solution face à la domination des elyos et des creed dans les abysses.
Y'a qu'une seule solution : être soudés.

Le principe de ce projet c'est de créér une serie de légions reprenant un max de joueurs motivés et assez présent sur le jeu.

Ils comptent bien formé des légions de 90 joueurs très présents sur le jeu, 5 soir minimum, d'autres légions avec des joueurs moin présent, 2 ou 3 soirs par semaine etc...

Donc le truc c'est d'avoir des légions prete à allez prendre les forteresses, former des cohortes parmis la légion, sans perdre de temps a chercher du monde sur les canaux

Avantages:

Grosses légions avec minimum 70-80 connectés par soir, donc plus facile de chercher du monde pour les groupe, quetes etc...

On peut réaliser nos projets (prise de forteresses, gagner des medailles pour le stuff, gagner des points abyssaux, etre la premiere légion du serveur).

On peut enfin se venger des creed et réquilibrer les forces sur le serveurs.

Voila d'après ce qu'il m'ont dit quelques grosses légions sont prete à faire le pas et ils comptent beaucoup sur nous.

C'est pour ça que je vous demande votre avis par un vote, car le Fight Club c'est notre légion a tous et si on doit le fermer, ce sera d'après vos choix.

Allez les gars, on vote maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
hisokka

hisokka


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:11

uppppppppppppppp moi je dit ca cest la mellieur solution a mon avis je vote oui

car meme si la guilde se ferme je serai toujour un fight club dans l' ame mais ca cest une tres bonne chose pour pouvoir avencer surtout pour des perone qui joue moin ou des gens qui joue bcp alors voila moi sui pour +1
Revenir en haut Aller en bas
Kinteros

Kinteros


Messages : 77
Points : 83
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:20

ah zut j'avais pas lu avant de voter et bin je regrette car j'ai mis oui il faut s'unir mais j'aime le fight club je me suis dit cette légion j'y resterais jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Nunki

Nunki


Messages : 16
Points : 26
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:25

Moi je suis 100% pour et compte bien être de la partie!!!
On va leur mettre la pâté à ces pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
Claudio

Claudio


Messages : 95
Points : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Montreux - Suisse

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:53

Je vois l'union comme un debout de solution, je suis partant et je v'ai essayer de me dépêcher de LVLup pour avoir du poids dans futures bagarres.

Si je peut aussi me le permettre, une autre force des pigeons aujourd'hui c'est le pouvoir de démoraliser les Asmos en allant faire de la 'gerrilla' en groupe de 3 ou 4 dans des zones a quête. Et ca c'est quelque chose que l'on fait pas.
Car s'il est vrai que de plus en plus on est présents pour des fights au Lifters je trouve que on ne fait pas assez pour casser le moral des pigeons. En gros on se trouve toujours a la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Jerokai




Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:57

C'est une bonne idée, malheuresement Angi et moi n'avons pas le timeplay nécéssaire donc je mets oui mais en sachant qu'on pourra pas y participer ma femme et moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kinteros

Kinteros


Messages : 77
Points : 83
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:25

Nous on sera tous éclaté un peu partout?
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:59

Ben j'y pense, si on doit être sepré pas question de dire oui.

Plus j'y reflechit, plus jme dis qu'on est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Kinteros

Kinteros


Messages : 77
Points : 83
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:28

les légions rang 4 sont bientôt accessible une fusion peut être envisagée
Revenir en haut Aller en bas
Setiuc




Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:19

Pour moi c'est non.

Bien sur que je suis pour mettre la misère aux elyos (et d'ailleurs j'y participe dés que je peux) mais de la à me retrouver dans une guilde de no-life connectés H24, c'est contre les preceptes que je me suis imposé(et d'ailleurs j'ai pas le temps). Visiblement c'est ce qui va certainement se passer pour le bien(ou le mal ) de l'équilibre du server. Sans moi. j'aime bien jouer ou ne pas jouer quand je le veux.

Sinon, même si je participe pas des masses au blabla du chan legion , j'apprécie l'ambiance générale du fight club et je pense qu'il serait dommage de casser tout ca.

Setiuc afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: ...   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:41

Moi perso suis totallement contre.
ca m interesse pas du tout d integrer une guilde de ouf ou tu es obliger d etre co un certain nombre d heure sinon on t ejecte.... si c pr aller buter de l ely j trouve k on peux tres bien faire ca en guilde surtout que on est quand meme pas mal à jouer et à etre co tout les jours.
puis faut pas oublier que l ambiance des tres grosse guilde en general elle est pas super cool,ca s arrete à un "bonjour", "bye", et pour le reste c est juste le blabla pour les sorties.cet ambiance la ne m interesse pas du tout,j trouve ca beaucoup mieux d etre à la limite dans une guilde ou y a moins de personnes mais ou tout les joueurs s entendent bien.
donc si jamais ca devait se faire,je ne serai pas de la partie,j prefere privilegier ma vie de famille et jouer quand bon me semble sans k on me prenne la tete pke j suis pas assez connectee
Revenir en haut Aller en bas
Nunki

Nunki


Messages : 16
Points : 26
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:12

Vu sous cet angle c'est vrai que ça donne tout de suite moins envie ^^

Pour donner de l'espoir à Claudio, je suis allé hier sur Elysea avec un ptit groupe de 6 et on a démonté un cinquantaine de pigeons, de quoi faire un peu descendre le moral...

Ps il me semble que le niveau 4 des légions est accessible maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Claudio

Claudio


Messages : 95
Points : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Montreux - Suisse

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:13

Citation :
Anathema est une guilde PvP-PvE ayant pour objectif d'être performante et organiser avec des membres motivés et actifs. Pour conserver une certaine ambiance nous recrutons uniquement des joueurs de plus de 18ans.

Maître de guilde : Erackfall

Son rôle est donc de gérer la guilde avec ses officiers. Il est costaud, vous pouvez y aller.

·
Respect et bonne conduite :

Les membres de la guilde se doivent d'être courtois entre eux, le canal guilde n'est pas là pour régler des querelles entre membres. En gros, les membres se doivent d'être matures et mesurer la portée de leurs paroles envers leurs coéquipiers. Bonne entente et franchise sont primordiales. Le langage SMS est proscrit.

·
Communication :

La possession du logiciel Teamspeak et d'un micro-casque est obligatoire.

·
Horaires de jeu

Les heures de jeu de la guilde sont très diverse, avec une grosse influence entre 21h et 3h. Nous jouons généralement tous les soirs de la semaine, hormis le week-end pour pas mal , sortie oblige.

·
Recrutement :

La guilde recherche des personnes disposant d'un temps de jeu important le soir, ayant une bonne maîtrise de leur personnage et une bonne expérience du jeu. Pour postuler vous devrez poster votre candidature dans la partie recrutement du forum, aucun model mis à disposition , faite jouer votre imagination tout en n'oubliant pas de préciser :
- pseudo IG
- classe jouée
- level
- horaires de jeu habituel
- expérience dans les MMORPG (soyer précis)
- pourquoi choisir la légion Anathema
- présentation IRL


Tout guildage se fera sur décision des officiers et suivant les besoins de la guilde; en effet notre objectif n'est pas d'avoir une surpopulation, c'est pourquoi toute candidature sera observée de manière attentive et sera suivie en cas d'acceptation d'une période de test. Lors de cette période le joueur est considéré comme un humain pour une durée indéterminée à l'issue de laquelle ils pourront devenir des Daevas.
La précision de la configuration de votre PC est appréciée, pour les Nuls - Clic droit sur votre poste de travail et propriétés.

·
Les sorties :

Les inscriptions se feront via le forum toute personne inscrite se doit d'être présente . En cas de problème de dernière minute, prévenir un membre de la légion est indispensable afin de pouvoir organiser les remplacements nécessaires.

Indispensables :

Chaque personne se doit de venir aux sorties PvP ou PvE avec ses potions et autre buff's qui lui permettront d'être efficace à 200%. L'optimisation de son stuff est bien sur indispensable. Nous sommes la pour être performants et prendre du plaisir.

Bonne visite sur notre site.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:36

Oui j'y ai reflechis aussi et je prefere laissez tomber ce projets pour plusieurs raison.

1) les membres seront eparpillés dans les légions selon leur horaire et j'ai pas envie qu'on soit séparé.

2) Comme le dit annyia, on aura un certain nombre de participation obligatoire et j'ai pas envie de jouer sous la contrainte.

3) On vient de se faire un event pve, que tout lem onde a apprecié apparament, et si on adhere à ce projet, on ne pourra plus faire ça.


Voila, je pense qu'on peux très bien atteindre nos objectif avec cette légion, on est 9eme au classement et on ne compte pas s'arreter là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Claudio

Claudio


Messages : 95
Points : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Montreux - Suisse

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:03

moi c'est ce-ci qui fait que je ne vais pas quiter le F.C.

" L'optimisation de son stuff est bien sur indispensable. Nous sommes la pour être performants et prendre du plaisir. "


Le PvP c'est forte intéressante, mais pour le moment j'ai énormément du plaisir en PvE et dans les escarmouches en abysse..
Hier soir j'étais fier de avoir descendu 2 pigeons avant de mourir dans un combat 1 vs 4.

@ Nunki: la prochaine fois appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:57

Pour ce qui est de l'optimisation du stuff, on mettra en place un calendrier pour attaquer ou defendre une forteresse avec les autres légion 2x par semaine et plus souvent si les membres sont motivés.

On fera ça en cohorte de légion, et on gagnera nos médailles de cette facon :-

Faut juste recruter encore quelque templier hl et un clerc hl et on est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Kinteros

Kinteros


Messages : 77
Points : 83
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:58

Je crois qu'on peu compter sur eole et dedale pour les forteresses ils sont vraiment sympa j'ai fais deux sortis avec eux ce sont de bons alliés
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:22

Perso nos meilleures alliés et avec qui je connais assez bien leur chef sont les légions novice et armaggedon, je connais pas les autre que tu as cité, mais on peut voir avec eux qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Daemia

Daemia


Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Guadeloupe

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: hmmm   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:21

Je suis totalement contre , deja pour un je supporte pas Msaxon et son attitude , c'est le genre de gars a vous quitter pendant une instance ou demander de vous remplacer par un membre de sa guilde (deja vu essayer de faire ca).
Perso , je prefere me tapper les elyos qu'un gars que je supporte pas . Sinon autant passer du coté Elyos <_<! ce Genre D'alliance Utopique ne peut pas fonctionner du faite de leaders aussi antipathique et de plus le fait que beaucoup de personnes n 'ont pas eu de medailles à la derniere prise de forteresse a reelement baissé l engoument a vouloir les prendre et les defendre , ya qu'a voir hier. Mais bon c'est Ncsoft qui veut ca.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:33

J'ai pas compris non plus, pourquoi on a pas eu de médaille?
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Heroes




Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:37

J'ai voté contre pour les même raisons évoquées dans les précédent message.

Pour les médailles, elle est obtenue uniquement par la légion conquérante, j'espère que NcSoft changera ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Daemia

Daemia


Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Guadeloupe

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:45

Apparement des gens hors legions Conquerante ont eu des medailles , mais il y a eu beaucoup de laisser pour compte , depuis la derniere mise a jour , la distribution des medailles hors legion conquerante n'a aucune logique apparente .Ca donne vachement envie d aller se tapper 2 a 3hrs de pvp pour 30k de kinah alors qu'on fait ca en 5 minutes sur trash mobs ou instance mobs. Le conseil que je donnerai est de farmer un max de coeurs de balaur , nos crafter en ont besion pour acquerir les plans draconique de notre matos lvl 40 et 50. CE matos etant mieux et plus jolie que celui du pvp , je vous le conseille vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:09

Ben nan quand on avait pris souffre, on a tous recu 2 médailles, sans doute parcqu'on était en cohorte de légion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Enthral

Enthral


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:13

Dedale est Eole sont fort sympatique est seront présent à chaque prise de forteresse, ils n'aiment pas non plus les armada (anathemes) du fait que se week end ils on juste servit de chair à canon pour la gloire des Anathemes...


J'en ai parlé avec eux, et seront plus que ravis que nous joignons une cohorte Fight Club à leur cotés !

GM Eole: Hinokia
GM Dedale : Priscilla


Revenir en haut Aller en bas
Kinteros

Kinteros


Messages : 77
Points : 83
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:17

exact je suis de l'avis d'Enthral et de vous tous les anathèmes sont égoïstes ils nous faisait baladé la ou il voulait à la fin on a décidé de choisir où on voulait aller. Si on a suffisamment d'allié (dedale eole armaggedon et novice) on peu se faire nos propres plans de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet Asmos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Asmos   Nouveau projet Asmos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet Asmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau trailer!!!!!!
» Nouveau skin Pimp!
» Le nouveau style des fight club
» Nouveau Forum pour la Communauté de Deltras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La légion :: Alliances-
Sauter vers: