FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau trailer!!!!!!

Aller en bas 
+5
Althenor
Kinteros
dakalysse
Ankvar
furtifcrash
9 participants
AuteurMessage
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

nouveau trailer!!!!!! Empty
MessageSujet: nouveau trailer!!!!!!   nouveau trailer!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:13

http://www.jeuxonline.info/actualite/24974/trailer-aion-30-9-minutes-nouveautes-decouvertes

Voici le nouveau trailer aion!!!! je l'ai look sa vaut la peine de reservé 9minute de son temp a le regardé il es magnifique et jpense que bcp vont reroll gladia quand il vont voir ce qu'il fera bientot mdr, mais (ya tjr un "mais") quand vous regarderais la parti combat epique vous me comprendrais, comment vas faire NC pour reglé le prob de crash avec ces combat alors que la moindre prise de forteresse fais crashé la moitié des perso du serveur????? et la ils veulent nous faire invoqué des golems géant qui attaque une ville, avec des dirigable et des tirs d'artillerie pour ce défendre et allé combattre sur terre ou en plein vils ces monstre + les perso adverse!!!! la c plus les perso qui vont crashé c'est carrement leurs base de donné!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ankvar




Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 07/10/2009

nouveau trailer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer!!!!!!   nouveau trailer!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:34

Bn c'est du pompé sur Lineage hein faut pas se leurrer mais comment ne veux tu pas baver devant sa Smile. par contre sa ma peut etre échapper mais une date de sortie? sa sera une addon, un patch ???
Revenir en haut Aller en bas
dakalysse

dakalysse


Messages : 74
Points : 90
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 57

nouveau trailer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer!!!!!!   nouveau trailer!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:42

si ncsoft adopte la même politique que pour linéage, c'est à dir: les chroniques; cela devrait être la chronique 2 de aion, gérée comme sur l2, un gros add on à télécharger sous forme de mise à jours d'un giga,et bien évidament pas de boite sup à acheter comme dans wow! éspérons juste que Ncsoft ne s'inspire pas du systeme blizzard, qui consiste à presser les citron jusqu'à la trogne!
Revenir en haut Aller en bas
Kinteros

Kinteros


Messages : 77
Points : 83
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

nouveau trailer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer!!!!!!   nouveau trailer!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:48

J'ai deja vue c'est ... inexplicable
la nage
les montures (qui se battent)
les maisons
attaque de pandaemonium
et plein d'autres...

rahhh love I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Althenor




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

nouveau trailer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer!!!!!!   nouveau trailer!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:03

Oui vu sur le fofo officiel....
Intéressant,bourré de bonnes idées...mais de là à dire ce qui sera fait et dans combien de temps....!
La refonte graphique fait bien envie,mais si c'est pour avoir des crashs perpétuels...hum!^^
Bref,on va quand même attendre avec hâte...et aussi avec un brin d'appréhension pour ma part!^^
Revenir en haut Aller en bas
Enthral

Enthral


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

nouveau trailer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer!!!!!!   nouveau trailer!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02

Shocked Shocked Shocked Je l'ai regardé 4 fois déjà tellement je n'y crois pas !!!, vivement qu'il nous sortent tt sa !!
Revenir en haut Aller en bas
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

nouveau trailer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer!!!!!!   nouveau trailer!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:41

oui, pour ceux qui aime deja aion comme il, le nouveau trailer fait rêvé j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Ris-Orangis

nouveau trailer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer!!!!!!   nouveau trailer!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:34

Mais d'ici a ce que toutes ces merveilles s'appliquent...
Serons nous toujours vivant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

nouveau trailer!!!!!! Empty
MessageSujet: nouveau trailer!!!!!!   nouveau trailer!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:49

Waw ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Atsaec

Atsaec


Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 30/10/2009

nouveau trailer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer!!!!!!   nouveau trailer!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:07

Ceux qui dise que aion=jeu pur pvp vont vite déchanter avec cette maj qui ma l'air d'apporter du contenu pve
Revenir en haut Aller en bas
Enthral

Enthral


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

nouveau trailer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer!!!!!!   nouveau trailer!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:03

Contenu pve ? ou sa, moi je vois surtout de superbe batailles à la fin !!! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

nouveau trailer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer!!!!!!   nouveau trailer!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:02

je rêve du trailer la nuit et tout!!!! jveux ma monture terrestre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau trailer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer!!!!!!   nouveau trailer!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau trailer!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet Asmos
» Nouveau skin Pimp!
» Le nouveau style des fight club
» Nouveau Forum pour la Communauté de Deltras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La taverne-
Sauter vers: