FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Aide aux Légions desireuses de progresser] Petit coup de pouce !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaëlia




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

[Aide aux Légions desireuses de progresser] Petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: [Aide aux Légions desireuses de progresser] Petit coup de pouce !   [Aide aux Légions desireuses de progresser] Petit coup de pouce ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:48

Bonjour à tous,

Je me présente :
-je suis un membre de la faction Elyos néamoins je ne suis pas d'accord avec la maniere d'agir de la légion suivante : Creed qui ne respecte pas les membres de sa propre faction mais fait bonne impression sur les fofos Offs.

Ce que je propose:

-Je vous propose de les empecher de dominer les abysses, ce qui ne peut etre fait a la force de votre seule force de frappe peut l'etre par la ruse (et non pas fourberie !).
-Vous l'avez remarqué ils essayent de prendre toutes les forteresses, n'aidant en rien leurs pseudo alliés afin de tag Creed ou Creed II sur leur nouveau trophés ... Cela n'est pas tolérable.
-Lors de leurs prochaine prises de forteresse, je ne vous propose pas une alliance qui serait on ne peut plus honteuse et malhonnete mais un compromis : celui de récupérer les artefacts.
-Apres la prise de ces dits artefacts, certains de nos alliés detruirons le cristal de la porte afin de vous laisser penetrer dans la forteresse de Souffre par le bas ( a vous de trouver l'entrée).
-Ces artefacts seront repris par des légios Elyos desireuses d'empecher Creed de les activer et ainsi les empecher de prendre la forteresse, dans le cas ou la force de frappe asmodienne serait suffisante pour tenter le boss nous vous les laisserions evidemment et ne nous engagerons pas dans cette bataille.

En esperant que l'on trouve un accord commun.

Ps: dans le cas ou vous aurriez du mal sur les artefacts,certains Elyos vous donneraient un coups de main sur le dps du boss tout en se retirant si le dit dps fut trop elevé.


Shaëlia

Nous pouvons convenir d'un Ts pour mieux se coordonner. Nous gageons sur une confiance mutuelle et non pas une boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

[Aide aux Légions desireuses de progresser] Petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide aux Légions desireuses de progresser] Petit coup de pouce !   [Aide aux Légions desireuses de progresser] Petit coup de pouce ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:58

Bonjour

Personellement, on ne peut accepter des arangements avec nos ennemies. Les asmos pensent la même choses de la légion armada, c'est pas pour autant qu'on traite avec l'ennemie.

De plus, on a un tout petit effectif, donc pas possible pour le moment de tenter une forteresse et franchement on prefere prendre une forteresse par nous même avec les honneurs etc...

C'est gentil d'avoir pensé a nous en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
 
[Aide aux Légions desireuses de progresser] Petit coup de pouce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Nc Soft un petit probleme technique
» Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La légion :: Alliances-
Sauter vers: