FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !

Aller en bas 
+2
furtifcrash
Hellhoween
6 participants
AuteurMessage
Hellhoween

Hellhoween


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Brest

Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !   Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:18

Et oui c'est moi que voila pour THE présentation (normal moi je dis, autant savoir qui on a en face)

Présentation irl: alors je suis grand beau riche...... bon d'accord j'avoue, c'est pas trop ça donc je reprend.... Je m'appelle Erwann, j'ai 31 ans (oui d'après certains je suis un vieux, pour d'autres je suis resté un gamin, moi perso je dirai que j'aime m'éclater et me changer les idées) et je bosse dans l'informatique (étonnant non ?) et je suis sur Brest. Sinon hmm je sais pas trop quoi dire me concernant donc autant faire plus simple : posez des questions si vous en avez !

Motivations pour être Fight Cluber : bah je dirai que après une petite discussion avec notre chef vénéré (qui a dit que j'en faisais trop :p ?) j'ai accepté de rejoindre cette légion tout simplement parce que ces ambitions correspondent aux miennes et que son règlèment ainsi que les attentes concernant les membres me correspondent bien (une certaine maturité, un esprit d'équipe, pas de prise de tête, du pvp avec du pve (faut bien faire de la thune d'une façon quelconque lol)) Voila en gros le premier point qui m'a poussé à vous rejoindre.
L'autre motivation, c'est que arrivé lvl 38, et après avoir été dans différentes guildes (oui guilde ou légion, c'est pareil, je fais du rp des fois aussi lol, mais vraiment des fois) il est peut être temps que je me fixe quelque part et de présence dans une guilde plus vivante que morte (et en terme de vie, je suis servi depuis que je vous ai rejoint) car la but du mmo reste quand même de faire parti d'un groupe donc même si j'aime le solotage (oui j'avoue j'aime tuer des bestioles au fond des bois à l'abri des regards), j'aime aussi aider les autres (et j'attend pas forcement autre chose qu'un merci en retour, car d'après moi, chacun aide quand il le peut et dans la mesure de ses moyens)

Sinon petit point sur mon expérience (des fois que ca interesse) des Mmorpg : pfff alors la on va dire que j'ai pas mal roulé sur différents trucs genre Anarchy Online (pendant 5 ans pour un temps total de jeu de 367 jours), aussi trainé sur Wow (5 semaines pour faire un lvl 70 démoniste, une surpopulation de kevin m'a fait prendre la fuite), Warhammer Online (c'est d'aillers de la que j'arrive après 3 mois, on va dire que ce qui me manquait c'était un groupe interessant et soudé). A tout ca, on peut ajouter un peu de Linéage 2, du Tabula Rasa (dommage qu'il soit mort celui la), du Everquest 2, du FF Online, du LOTRO, du Donjons & dragons et surement encore d'autres qui me viennent pas trop en tête la de suite (mais il en manque je le sais lol)

Sinon dans la partie sujets divers et variés je dirai :

- que je suis présent tous les soirs ou presque en général et que le week end, même chose, je suis très souvent là (on est joueur ou on l'est pas hein, et puis les jeux, c'est une passion donc....)
- TS//Mumble : pas de casque actuellement car il a fait une mauvaise chute (paix à son ame) ce qui limite ma communication actuellement (nouvel achat prévu courant de moi, et peut etre même que le père noel va m'en apporter car j'ai ete super mega sage (bon d'accord peut etre super, ni meme mega, ni meme sage d'ailleurs en fait.... bon j'irai en acheter un alors lol)), après j'avoue quand meme ne pas etre mega fan de ca (donc ne pas s'attendre à m'entendre vous raconter des histoires type blanche neige tous les soirs) mais je m'adapte suivant les besoins (genre mega raid de la mort qui tue et qui rend pas la vie, oui je ferai l'effort d'ecouter les ordres)

Voilà, j'ai à peu pret fait le tour du sujet, si j'ai oublié quelque chose, hésitez pas à la dire et je verrai pour y répondre mdr !

Sur ce, bon jeu à tous et merci de m'avoir invité dans votre Légion, et merci d'avoir lu jusqu'ici, c'était bien courageux lol (promis je ferai plus court dans mes prochains posts, ou pas d'ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !   Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:33

superbe ta presentation, j'ai bien ris^^ ta juste un peu oublié de présenté ton perso mais rien de grave lol t'es métiers etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween

Hellhoween


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Brest

Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !   Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:22

furtifcrash a écrit:
superbe ta presentation, j'ai bien ris^^ ta juste un peu oublié de présenté ton perso mais rien de grave lol t'es métiers etc^^

Effectivement, j'aurai pu j'avoue, mais étant assez mauvais, me suis dit "evitons de nous taper la honte à peine arriver avec des scores de m****" donc profil bas sur les metiers" mais à la demande générale, HERE COME THEEEEEEEEEEEE Metiers !!!!!!!!


Hellhoween : sorcier 39 qui fait de la couture (niveau supra quiche) et de l'alchimie (167, mais bon faut financer mdr) mais tout ca uniquement quand il a du temps (et qu'il mange pas les fleurs par la racine)

Après, je possède d'autres persos genre 1 gladiatrice qui charbonise plus qu'elle ne cuisine et qui tente aussi de faire du handy (mais tout comme son grand frère Hellhoween, elle bosse pas des masses car elle est pas très économe et qu'elle passe son temps à la taverne du coin), 1 ranger prévu pour faire armes et armures (mais quasi pas bosser car forte tendance au tavernage avec la Miss charbon).

A coté de ca j'ai encore 2 autres persos mais qui sont surtout la pour avoir des banques supplémentaires meme si à terme ils risquent tous de grandir aussi (oui oui les banks restent des persos que ej voulais tester et qui ne demandent donc qu'à grandir encore)

Oui, si on compte, ca couvre bien tous les métiers du jeu (j'aime être autonome et me gérer seul, bon point ou mauvais point, je sais pas, mais au moins je fais pas dans la mendicité qui je vous le rappelle, n'est pas une vertue) ce qui fait que pour l'instant j'ia un peu mis ca de coté mais avec le 40 qui approche je vais me repencher serieusement la dessus et voir niveau thune pour em faire des seances jackpot de temps en temps pour financer mon avancement dans el craft.

A coté de ca, je dirai que en vital je suis a 310+ (dsl mon fichier de données out game est pas à jour) sur mon sorcier et que niveau aether, suis à 1 (oui honte sur moi, j'ai complet négligé ca mais ca m'enervait tellement au debut le rapport foirage//temps de vol que j'ai laissé tomber). J'ai depuis rectifié le problème aether sur un autre perso (si si vous savez, celui qui taverne avec miss charbon je vous en ai parlé un peu avant) ce qui me permet d'être moins dépendant de l'HV mais bon, ne prenant pas le temps de le lvl pour etre dans des zones plus importantes et fare ainsi progresser ses skills, je pense que ca restera qq chose du genre :

if nain aether <> farm aether or nain aether <> go lvl then
if hellhoween = craft then
hellhoween go to HV
end if
else
hellhoween go hunt
end if

Bref !
c'etait THE metiers of the Hellhoween corporation offer to you by the one and only crazy hellhoween !!!!!


ps : non je ne me drogue pas, c'est juste qu'un post peut etre informatif tout en étant un minimum sympa :p
ps ² : bon j'avoue, je me drogue au kinder, mais promis, demain j'arrete


and now ! hellhoween is leaving the forum cause it's time to go to work !
Revenir en haut Aller en bas
Enthral

Enthral


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !   Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:27

Bievenue à toi et toute ta tribu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinteros

Kinteros


Messages : 77
Points : 83
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !   Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:06

Bienvenu hell cheers j'adore ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween

Hellhoween


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Brest

Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !   Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:23

merci merci Wink

et la c'est juste une presentation.... attendez que je me mette a vous raconter des histoires a la tavernes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazouth

Mazouth


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble

Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !   Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:30

Bienvenue a toi!

ps : ca ressemble à du langage C tout ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween

Hellhoween


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Brest

Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !   Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:23

bah c'est de la prog, une boucle si toute simple mais pas vraiment basé sur un langage precis (reste de vb avec du c et une touche moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
kortikal

kortikal


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !   Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:55

Super un autre Breton !
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween

Hellhoween


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Brest

Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !   Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:52

ouai mais moi suis plus breton mdr, toi t'es a la frontiere :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !   Hellhoween, petit sorcier deviendra grand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du sorcier
» Guide sorcier II
» postulation Skorzen sorcier lvl 30
» M.Nc Soft un petit probleme technique
» [Aide aux Légions desireuses de progresser] Petit coup de pouce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La légion :: Présentation des membres-
Sauter vers: