FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 postulation Skorzen sorcier lvl 30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skorzen




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

postulation Skorzen sorcier lvl 30 Empty
MessageSujet: postulation Skorzen sorcier lvl 30   postulation Skorzen sorcier lvl 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:09

Bonjour a tous.

Donc j ai 31 ans, j habite sur Orleans.
J ai pas mal jouer au Final Fantasy, mon prefere etant le 7. Puis je me suis orienté sur MU Online en l an 2000 et quelque qui resemble etrangement a Aion ( les ailes, les upgrade items ) j ai stopé le jeu au lvl 200 pour ceux qui connaissent. Me suis penché sur WOW, j etais sur le serveur Elune ( serveur PVE ) coté Horde. A l epoque du lvl 60 max j avais fait une petite video qui traine toujours sur google video, suffi de taper Skorzen dans le moteur de recherche. (Grade 12 ) puis les Stuff arene 1, et 2 full sur l extension lvl 70. A ce moment j ai du stoper les MMORPG ( probleme IRL )

Un pote m a parlé de Aion il y a 15 jours, j ai regardé sur le net, sa ma plus tout simplement. J ai commencé Aion le 25 octobre 2009 , je suis actuellement lvl 30 sorcier ( Mon pote est elysein hehe, faut que je lui botte les fesses )
Je recherche avant tout une communauté de joueur motivé qui adore se faire plaisir a Up leurs stuff et a essayer d avoir le top du jeu, le tout dans la bonne humeur.
C est d ailleur pour sa que je postule sur votre forum ( je n ais pas voulu postuler avant car j attendais d avoir l accé Abysse et de faire mes 1er combat pour etre sur de vouloir m investir dans Aion ).

Pour les metiers je n ai pas reellement commencé, je prefere monter mes LVL actuelllement, que de farmer des compos ( mais gros penchant pour l alchimi )
J ai pas mal fouiné sur le net pour avoir des infos de jeu et de ma classe ( aiondatabase.com bien sur et ma Bible sorcier http://www.aionsource.com/forum/sorcerer/8...faq-french.html )

coté disponibilité, je suis connecté 3 a 4 jours par semaine et environ 2 soirs. Par contre je jou tres rarement le week end ( sauf exeption )

Concernant le reglement, je l accepte.

Pour les outils de communication, je suis habitué a Skype, TS et Ventrilo.


Actuellement je suis dans une petite legion ( on ai 10, c etait surtout pour pouvoir discuté un peu pendant le farmage, mais les joueurs n evoluent vraiment pas vite et fond deja des reroll alors qu ils ne sont meme pas lvl 25 pour la plupart T_T. Je ne me sens vraiment pas a ma place chez eux.

En esperant que ma candidature puissent vous interresser. Je suis en attente d une prise de contacte de votre part.

Cordialement Skorzen.

PS : desolé pour les fautes d orthographe, j ai jamais ete tres bon.
PS bis : En faite quelqu un sait le nombre d image subliminal de Bard pit dans le film? Perso me souvien juste de 2 passage de lui et de la joie scene de "Q" a la fin du film hehe
Revenir en haut Aller en bas
lillypuce




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 03/11/2009

postulation Skorzen sorcier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: postulation Skorzen sorcier lvl 30   postulation Skorzen sorcier lvl 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:15

ayant joué avec lui (même si on a wip 3 fois), ce fut sympa et il gère pas mal sa class (enfin pour un sorcier) Razz Razz

je ne sais pas si tu trouvera ce que tu recherche au seins de la légion,mais un bras de plus pour talocher les élly je ne dis pas non Razz Razz Razz


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

postulation Skorzen sorcier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: postulation Skorzen sorcier lvl 30   postulation Skorzen sorcier lvl 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:30

Bienvenu à toi, pour moi c'est ok.

Je te contacte ig pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
skorzen




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

postulation Skorzen sorcier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: postulation Skorzen sorcier lvl 30   postulation Skorzen sorcier lvl 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:51

hehe, lilypuce, je sens qu on ne va pas etre copain longtemps :-) ( sorcier sa gere, enfin pas a mon lvl )
cool merci, je serais connecté demain. Ce soir je m occupe de ma petite femme ( repas et tout le reste )
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Bruxelles

postulation Skorzen sorcier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: postulation Skorzen sorcier lvl 30   postulation Skorzen sorcier lvl 30 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:29

Salut skorzen

Je n'arrive pas a te contactez le soir et je boss en matinée.

Tu peux contactez les cenurions pour etre recruté "leyto" "daemia" ankvar" "angitia"
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
skorzen




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

postulation Skorzen sorcier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: postulation Skorzen sorcier lvl 30   postulation Skorzen sorcier lvl 30 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:57

re Salazard

En effet on se croise souvent, j ai essayer de te trouver tous les jours mais impossible :-)
Vai voir avec les autres. Merci

cordialement Sko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Skorzen sorcier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: postulation Skorzen sorcier lvl 30   postulation Skorzen sorcier lvl 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Skorzen sorcier lvl 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Skorzen
» Guide du sorcier
» Guide sorcier II
» Hellhoween, petit sorcier deviendra grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La légion :: Demande de recrutement-
Sauter vers: